Nos services

Garantie

Le service après-vente des produits Coworker est assuré par Yatoo, centre de réparation européen. La maintenance est effectuée dans nos ateliers situés à Montpellier.

Toutes nos tablettes Coworker sont garanties 1 an de base par enlèvement et retour site. Certaines tablettes incluent également en standard une garantie dommage accidentel inclus. Cette garantie s’applique sur l’ensemble des territoires suivants : France, Espagne, Portugal, Italie et Allemagne. Elle a pour but d’assurer le bon fonctionnement des équipements sur une durée variable en fonction des choix de l’acheteur (Extension de garantie optionnelle).

La garantie dommage accidentel permet de supprimer tous les aléas administratifs liées à la casse d’un produit, en supprimant le cycle de validation d’un devis de réparation et de réduire ainsi l’immobilisation du matériel. La tablette cassée est alors réparée directement et renvoyée en respectant le délai de réparation préalable choisi (SLA spécifique optionnelle).

Option : Extension de garantie à 3 ans

Services proposés

Pour que votre matériel s’adapte aux différents environnements et contraintes spécifiques auxquels chaque entreprise doit répondre, nous complétons notre offre par un panel de service qui vous simplifieront la vie.

Une tablette devient un outil de production indispensable, répondant aux mêmes contraintes d’indisponibilité que les outils de production classique. Qu’il s’agisse de support de fixation ou d’un usage ultra mobile, notre ingénierie et expérience dans les environnements aussi divers que la logistique, l’armement, l’aéronautique ou le médical, nous permettent de créer des solutions spécifiques ou de modifier un modèle existant pour satisfaire la particularité de vos exigences. Nous assurons la qualité de mise en œuvre de nos solutions.

Nous vous accompagnons tout au long de votre projet, que ce soit dans l’étude de la mobilité dans votre environnement avec le choix du matériel, dans la préparation du matériel avec la masterisation en masse, un besoin d’étiquetage ou autre, lors du déploiement qui peut être mono-site ou multi-sites. Et bien entendu pour la maintenance de votre produit, service que nous assurons dans nos locaux à Montpellier. Cette maintenance peut être personnalisée au niveau de la durée de garantie, de la réactivité de réparation, chaque offre s’adapte à vos besoins.

Masterisation

Par 2, 10 ou 50, nos outils de déploiement de votre master sont un moyen simple et économique de décharger votre équipe informatique de cette contrainte. Vos tablettes vous parviennent personnalisées et prêtes à l’emploi. Un gain de temps que vos collaborateurs exploiteront à l’adaptation de l’infrastructure dédiée à cette mobilité.

Le master est fourni par le client, celui-ci peut être construit avec l’aide de nos techniciens (Service complémentaire).

La masterisation est effectuée dans nos ateliers avant la livraison. Les tests de masterisation sont effectués au préalable lors de la qualification du matériel.

SLA (Service Level Agreement)

Nous nous adaptons à vos côtés aux différents niveaux de criticité qu’exige votre métier dans le cas d’un disfonctionnement de vos équipements. Nous vous proposons des offres économiques et efficaces sur des engagements de temps de réparation

Nous assurons une réactivité de réparation pouvant aller de J+1 à J+7 par enlèvement et retour site.

Pour la mise en place d’une SLA spécifique, nous approvisionnement des pièces détachées et/ou tablettes que nous gardons dans un stock spécifique dédié au client afin de répondre immédiatement au besoin de réparation.

Help Desk

Centre de réparation européen, nous assurons directement le support et l’assistance technique aux utilisateurs au travers de notre portail individualisé permettant le suivi du traitement des RMA en temps réel.

Nous reportons la vision globale de l’activité de support et maintenance aux responsables.

Le client possède un accès privé au portail de maintenance Yatoo, celui-ci lui permet de faire ses demandes de SAV et d’avoir un suivi permanant sur l’avancé des réparations. Toutes vos demandes de SAV y sont référencées et permettent l’extraction de rapport d’activité de maintenance.

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